| | C'est pas moi j'ai rien fait !!(Iryllia) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Iryllia

Nombre de messages: 76 Guilde: Cercle des Ascètes Classe: Magicienne Activités extra-batailles: Zouteuse de Resh... et accessoirement.. Justicère Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: C'est pas moi j'ai rien fait !!(Iryllia) Sam 5 Juil - 12:34 | |
| Coucou à tous.. Dites, j'me suis réveillée Roya ce matin.. je sais pas ce qui s'est passé.. enfin maintenant que je suis là :pom:
[Mode sérieuse on] Alors la moindre des choses est de faire une brève présentation de mon perso, pour ceux qui ne me connaissent pas.. Et il doit y en avoir bon nombre étant donné que j'étais carteloise depuis le début du jeu. J'ai fini mon changement d'alignement hier soir.
Donc, je suis magicienne niveau 169. Je suis justicière.. (pas chasseuse de prime, mais bel et bien justicière ) et je suis également mineuse avec la nouvelle pioche de la quête.
Mes habitudes de jeu? alors, je suis plutôt axée PVP et RP.. , je chasse de temps en temps quand j'ai besoin de liquidité ou quand j'en ai marre de stagner à un niveau donné. Je n'ai pratiquement aucune richesse, niveau or, juste de quoi dormir et acheter certaines choses utiles comme les potions de mana ou autre. J'aime participer aux animations, et je rechigne jamais à aider. [mode sérieuse OFF]
voila maintenant que la description sérieuse est fini, on peu passer aux bêtises.. =D
Bon, ça fait bizarre... quand je croise un rouge, faut que je me rappelle que je suis des vôtres maintenant.. Pour éviter de commettre d'éventuels incidents diplomatiques j'ai collé des post-it partout sur mon pc avec écrit en gros: ROUGE=COUPAING=PLUS TAPER SINON BOUM :blonde:
sinon, je signe où? |
|
 | |
Keyran

Nombre de messages: 139 Classe: Guerrier ! Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: C'est pas moi j'ai rien fait !!(Iryllia) Sam 5 Juil - 12:50 | |
| *tend ses fesses*
Tu peux signer là ma grande =O |
|
 | |
hummes

Nombre de messages: 702 Guilde: La Garde Royale Classe: Druide Activités extra-batailles: Jouer à la roulette russe Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: C'est pas moi j'ai rien fait !!(Iryllia) Sam 5 Juil - 13:04 | |
| Bienvenue Iryllia, tu es la première justicière royaliste, Nedmor grouille d'ennemis donc fais toi plaisir ! |
|
 | |
Iryllia

Nombre de messages: 76 Guilde: Cercle des Ascètes Classe: Magicienne Activités extra-batailles: Zouteuse de Resh... et accessoirement.. Justicère Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: C'est pas moi j'ai rien fait !!(Iryllia) Sam 5 Juil - 13:17 | |
| *trempe sa main dans l'encre et tape sur la fesse de louchio* mmm ça ira comme ça?
Hummes..pas de soucis..ça va ouiner.... :gaaa: |
|
 | |
Keyran

Nombre de messages: 139 Classe: Guerrier ! Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: C'est pas moi j'ai rien fait !!(Iryllia) Sam 5 Juil - 13:26 | |
| Très bien, une fois cette coutume achevée, je crois qu'on peut passer au floodage, j'ajouterai aussi que les royas excellent en cette discipline  Bienvenue n'Irylla :gni: :pom: |
|
 | |
tybot

Nombre de messages: 603 Age: 23 Guilde: Cercle des Ascetes Classe: indéniablement Activités extra-batailles: chaise longue Date d'inscription: 01/07/2007
 | Sujet: Re: C'est pas moi j'ai rien fait !!(Iryllia) Sam 5 Juil - 13:31 | |
| :D Tu vas pouvoir botter les fesses des squateurs d'auberge à Nedmor Et c'est fou comme il y en a :/ Ha, oui, Bonjour et bienvenu  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C'est pas moi j'ai rien fait !!(Iryllia) Sam 5 Juil - 13:41 | |
| et faire des tests sur les auberges de Brosems  bienvenue à toi Iryllia  |
|
 | |
Alfar

| Sujet: Re: C'est pas moi j'ai rien fait !!(Iryllia) Sam 5 Juil - 13:49 | |
| Bienvenue, sa fais plaisir 
*Veut un bisou*
tu vas aller dans quelle guilde? |
|
 | |
akbar Bleusaille

Nombre de messages: 335 Guilde: Serment des Ruines Date d'inscription: 08/09/2007
 | Sujet: Re: C'est pas moi j'ai rien fait !!(Iryllia) Sam 5 Juil - 14:11 | |
| Coucou Iry  |
|
 | |
Valesk

Nombre de messages: 96 Guilde: Cercle des Ascètes Classe: On l'a oopas, moi je l'ai 8) Activités extra-batailles: Batailler Date d'inscription: 22/01/2007
 | Sujet: Re: C'est pas moi j'ai rien fait !!(Iryllia) Sam 5 Juil - 14:34 | |
| Et si tu es Roya comment je fais pour te tuer moi?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C'est pas moi j'ai rien fait !!(Iryllia) Sam 5 Juil - 14:44 | |
| OooOOoOOooh et tu pourrais me tirer des vilains de la bertge de Nedmor pour que je me fasse de l'honneur dessus ?  Sinon pas d'accès ! Je lol, bienvenue :D |
|
 | |
Iryllia

| Sujet: Re: C'est pas moi j'ai rien fait !!(Iryllia) Sam 5 Juil - 14:46 | |
| ...c'est parti.. ma première action de justice sur Nedmor..
| Citation: | Titre: Action de justice en auberge Détail:Avec la complicité de l'aubergiste, vous réussissez à extirper un traitre de son lit. Nom du traitre: Takeo |
Un petit pincement au cœur en voyant que c'est un cartelois.. mais bon...je dois maintenant jouer le jeu et protéger notre ville..
*fait un bisous à Alfar*
Valesk.. ben tu me tues pas..pardi :O
sinon pour ce qui est de la guilde, je pense aller bientôt toquer à la porte des Ascètes ^^
Dehi.. rendez vous à 15h42 précise pour que je t'en sorte un.. je ne peux en sortir qu'un par heure.. |
|
 | |
Valesk

Nombre de messages: 96 Guilde: Cercle des Ascètes Classe: On l'a oopas, moi je l'ai 8) Activités extra-batailles: Batailler Date d'inscription: 22/01/2007
 | Sujet: Re: C'est pas moi j'ai rien fait !!(Iryllia) Sam 5 Juil - 14:53 | |
| Frappe pas trop fort, notre porte tient pas très bien et Aresh est très mauvais menuisier. |
|
 | |
Alioth

Nombre de messages: 465 Guilde: La Brugmansia Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: C'est pas moi j'ai rien fait !!(Iryllia) Sam 5 Juil - 15:04 | |
| Ho non, pitié... Pas "elle" Ca flood sur ce forum? :hum: J'ai rien vu... *se tourne vers les trucs déguisés en modos* et vous? |
|
 | |
Iryllia

| Sujet: Re: C'est pas moi j'ai rien fait !!(Iryllia) Sam 5 Juil - 15:11 | |
| Saute sur Lioth..
tadaaaaaaaa.... pour la vie :O muhahahaha tu ne m'échapperas plus jamais..
Valesk oui j'ai pu voir ça... je gratterai doucement à la porte alors  |
|
 | |
| | C'est pas moi j'ai rien fait !!(Iryllia) | |
|