AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.

Partagez | 

Ax2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ax2

Guilde : Justiz der Mörder
Classe : Moine
Activités extra-batailles : PvP et Pexe

MessageSujet: Ax2   Dim 19 Juil - 12:34

Ax2 s'approche et prends la parole à son tour.

Je suis moine sur ce jeux. Je prends la douleur des autres sur moi. Ne croyez pas pour autant que je suis un ange, vous auriez tort...
Je fais partie des royalistes.

Sinon Irl, je ne sais pas quoi vous raconter donc vous me découvrirez au fur et à mesure que vous ferez connaissance avec moi.

Ax2 va s'assoir dans un coin de la taverne avec sa bière. Sa capuche couvre une bonne partie de son visage mais l'on peut deviner que son visage est sombre.

Revenir en haut Aller en bas
Mike38

Guilde : l'Ordre Teutonique
Classe : Prêtre
Activités extra-batailles : a la taverne

MessageSujet: Re: Ax2   Dim 19 Juil - 16:52

Avisant le nouvel arrivant, prêtre mikus alla héler le tavernier: "deux 50, et c'est pour moi, sert donc ce jeune moinillon"

Bienvenue sur ces terres jeune moine!, boit donc !!

Raconte moi ton aventure, comment es tu arrivé jusqu'ici!! la route est dangeureuse et mal fammée!, as tu été accompagné?guidé?

Laissant le moine siffler son 50, mikus se joint a lui...
Ax2

Guilde : Justiz der Mörder
Classe : Moine
Activités extra-batailles : PvP et Pexe

MessageSujet: Re: Ax2   Ven 24 Juil - 23:41

En sifflant son 50, Mikus se joint à lui...

Ax2 se mis donc à raconter son histoire au noble prêtre.

Xx’Il y à fort longtemps, j’étais un simple disciple des dieux, je devais faire mes prières tout les jours comme les autres moines, tu dois connaitre ça toi. Ma vie été simple, je devais passer mon temps à prier pour que le malheur des gens s’efface, pour que la misère disparaissent. Mais mon destin en avait décidé autrement.

En un jour de grande cérémonie religieuse, c’elle où le plus fort de moines doit aller chercher l’eau sacrée dans la grotte sombre, un événement qui bouleverseras ma vie se produisit.
Mon père qui été resté au temple pour organiser et prier pour cette cérémonie, fut lâchement assassiné par la communauté du temple des ombres, des personnes dont leur seuls but est de faire des sacrifices de moines pour semer la terreur et l’obscurité dans le monde, il pié les maisons, tuer puis voler les villageois, ils étaient sans pitié pour les personnes qui s’opposer à eux et qui ne voulais pas les rejoindre.

Depuis ce jour ma vie a entièrement changer j’ai déposer mon livre sacrée pour prendre la voix d’arme, mais toujours avec un crucifie autour du coup, je jurais que je vengerais la mort de mon père, et une fois fait que je redeviendrais la petit moniale d’avant et reprendrais la voix de la prière, et l’entaide'xX.

Mais en ce jour je souhaite trouver (ou retrouver) de bons compagnons d’arme pour pouvoir m’aider dans ma difficile et longue quête (les royaliste).
pretoriens

MessageSujet: Re: Ax2   Sam 25 Juil - 16:09

*pretoriens etant dans le coin de la taverne et ecoute attentivement l histoire de ce moniale.

Bienvenu a toi si tu as des problemes nous serons la!

Attention mon jeune ami , ce monde est cruel , nombreux sont nos ennemis par rapport a nous qui sommes peux! Mais ce qui nous change d eux c est que nous sommes remplis de courages et de forces!

pretoriens , archer experimente , force et honneur!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ax2   

Ax2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1