AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.

Partagez | 

[Sishra] Mieux vaut tard que jamais (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sishra

MessageSujet: [Sishra] Mieux vaut tard que jamais (ou pas)   Jeu 10 Juin - 18:48

Les deux lourdes portes marquant la frontière entre les terres provinciales et la capitale, flamboyaient comme à leur accoutumée, ornées du royal blason. Une colonne discontinue de pélerins, marchands ou combattants, formait un flux disparate et coloré d'étendards et de denrées diverses.
Les gonds ancestraux grinçaient de temps à autre laissant s'épancher une partie de cette marée humaine, en refoulant l'autre.

Parmi cette plèbe, deux archers de la guilde Feo, l'un visiblement accoutumé à ces lieux, la seconde en proie à une vive agitation.
En tendant un peu l'oreille voilà ce que l'on pourrait entendre :

- ...Mais non c'est pas un manque d'ambition, s'exclamait une voix féminine aux accents chantants c'est juste que ...l'excès de monde, ça a tendance à me Gratouillement nerveux...me...enfin tu vois quoi. Et puis d'abord est ce que c'est franchement utile ? Hein ? Je te parie que ça va parler dans tous les sens, blabla par là blibli par ci.

Ajouta-t-elle avec une typique mauvaise foi, eut égard à son propre tempérament bavard

A la limite suffit que tu me rapportes vite fait ce qu'il s'y passe et Adoptant la moue de la-jeune-femme-faible-et-désemparée-prête-à-tomber-en-pâmoison ... Non ? Vraiment ?

Le visage inébranlable de son acolyte lui arracha un soupir. Maugréant de plus belle entre ses dents cette fois-ci :

Tsst... Décidément il n'y a plus de gentlemen dans c'tte contrée.

Une rumeur sourde montait derrière les remparts, peut-être plus vive encore qu'à l'accoutumée. L'annonce de la récente disparition de Galoregor n'y était sans doute pas étrangère. C'était, il est vrai, une des raisons qui la poussait à faire une entrée officielle et à se compromettre parmi la foule de nobles, chevaliers, paysans, combattants, saltimbanques, bras-cassés et autres joyeusetés composant les rangs royalistes.

Bon, bon ça va j'ai compris...

Elle réajusta son harnais sur sa cape, et lançant un regard noir à l'intention de Samaritin, se fraya un chemin parmi les gardes,et le sourire courtoisement crispée débita d'une traite :

Salutations O valeureux garde préservant l'intégrité du fort royal, noble vigile surveillant nos nuits, puissant cerbère pilier de notre royaume, courageux sentinelle ...** J'ai comme l'impression que j'en fais peut-être un peu trop là ** Etouffant sa dernière phrase dans un toussotement gêné quoique gracieux (eh oh si puisque je vous l'dis)

Je me prénomme Sishra, archère royaliste allégée, nouvellement affiliée à la guilde Feo. Auriez-vous l'insigne amabilité de m'indiquer la direction de l'assemblée royaliste ?
Revenir en haut Aller en bas
bikboss
Tueur expérimenté
Tueur expérimenté

Guilde : Les Dagashis
Classe : Druide
Activités extra-batailles : Forteresses

MessageSujet: Re: [Sishra] Mieux vaut tard que jamais (ou pas)   Jeu 10 Juin - 19:31

Jolie Rp ! =)

Bienvenue Ici Wink
Grumpy

Guilde : In Terra Incognita
Classe : Panoramixette

MessageSujet: Re: [Sishra] Mieux vaut tard que jamais (ou pas)   Jeu 10 Juin - 20:41

Effervescence.. Tumulte.. Brouhaha.. La druidesse avait accompli sa tâche pour la journée, ses membres engourdis d'être trop longtemps restée assise à un pupitre lui criaient douleur. Décidément s'investir pour l'alignement était des plus douloureux.. Que de mots griffonnés sur les parchemins, que de ratures et de tâches d'encre, que de paroles échangées en vain peut-être? Non elle s'y refusait et s'y refuserait.

Observant d'un regard enjoué les courses effrénées des royalistes dans les dédales de la forteresse elle se dirigeait vers le mur d'enceinte. Trop peu habituée à croiser autant de gens, à autant échanger, à autant donner à autrui .. Elle repartait vers la masure qui était sienne, s'enthousiasmant en silence à recroiser des mines renfrognées, et des visages couturés.. Du silence, voilà ce à quoi elle aspirait.

Sa démarche s'apparentait d'ailleurs désormais davantage à une fuite. Fuite éperdue vers la solitude qu'elle saurait sans doute tromper dès le lendemain pour la compagnie de quelques hommes de Galoregor. L'éclat des armures des gardes du bastion lui était perceptible à présent, la solitude invisible lui tendait les bras à l'entrée de la forteresse. Mordillant sa lèvre supérieure, elle accéléra le pas, elle y était presque.. Elle pouvait l'effleurer, bientôt elle se cacherait en son sein..

Je me prénomme Sishra, archère royaliste allégée, nouvellement affiliée à la guilde Feo. Auriez-vous l'insigne amabilité de m'indiquer la direction de l'assemblée royaliste ?

Les bras s'étaient refermés sans elle, Elle était partie, s'était enfuie. Les sourcils froncés la druidesse se tourna vers la coupable, les jointures des phalanges étonnamment blanches..
Jaugeant la nouvelle, elle marmonna quelques jurons et s'apprêta à reprendre sa route, Elle l'attendrait certainement un peu plus loin..

Quoique..

Tout droit.. Une fois devant la porte en bois aux gonds rouillés, pousse la. Tu y trouveras ce pourquoi tu es venue.
Archer

Guilde : Psychatog
Classe : Franc-Tireur

MessageSujet: Re: [Sishra] Mieux vaut tard que jamais (ou pas)   Ven 11 Juin - 5:10

Bravo pour le rp !

Moi je suis nul donc je te dit simplement bienvenu Tirer la langue
bigdaddy

Guilde : Éclat Nocturne
Classe : Aqua
Activités extra-batailles : Dormir

MessageSujet: Re: [Sishra] Mieux vaut tard que jamais (ou pas)   Ven 11 Juin - 16:08

Bienvenue Smile
vampkkk

Guilde : Stèle Funeste-L.C.A
Classe : Guerrier
Activités extra-batailles : bataille :D

MessageSujet: Re: [Sishra] Mieux vaut tard que jamais (ou pas)   Ven 11 Juin - 19:05

Bienvenue Smile
Ahriman

Classe : Mage

MessageSujet: Re: [Sishra] Mieux vaut tard que jamais (ou pas)   Ven 11 Juin - 19:39

La lourde porte crissa sur ses gonds et laissa apparaître une svelte silhouette drapée dans une cape. Le grand hall était trop sombre pour qu'il puisse vraiment détailler les traits de son visage. Il ne connaissait presque personne ici, et pourtant, il scrutait l'ombre comme s'il espérait voir entrer quelqu'un revenu de son passé après un long voyage.
Le reflet d'une torche souligna le contour d'une pommette mais l'étrangère tourna aussitôt la tête. Apercevant l'escalier qui déroulait ses marches du côté opposé du hall, elle se précipita dans cette direction. Assis par terre, il était bien placé pour voir ses chausses fouler les dalles, et cependant, pas le moindre bruissement ne vint troubler le morne repos de la grande salle.
Elle tourna sur le pallier sans ralentir son allure. Il ne vit plus que sa cape, puis, très vite, plus rien du tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sishra] Mieux vaut tard que jamais (ou pas)   

[Sishra] Mieux vaut tard que jamais (ou pas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1