|
| Auteur | Message |
|---|
Millenium.Wizard

| Sujet: Millenium.Wizard Jeu 9 Sep - 23:39 | |
| Voilà c'est le temps de faire une petite présentation pour cet ex vert , comme vous pouvez remarquer je suis Géo niv 130 , j'ai passé 330 Niv en tant que Cartelois mais tout ce que j'ai pu avoir de cet alignement c'est un gros RIEN , si t'es dans une grandes guilde niv 10 t'es respecté mais si t'es seul ou avec une petite guilde t'es marginalisé meme pas compté ... la plupart d'eux sont des Pexeurs ce qui est pas mon genre , c'est pour cela que j'ai décidé de commencer une nouvelle vie en tant que rouge afin de gouter au plaisir du combat et des sitts *__* Respect , honneur et gloire sont les piliers que ça soit IG ou IRL Je suis ouvert à toutes questions chers roya |
|
 | |
Tzéro

Nombre de messages: 171 Age: 20 Guilde: Mercenaires & Miliciens Classe: moine Activités extra-batailles: Soigner Date d'inscription: 10/06/2010
 | Sujet: Re: Millenium.Wizard Jeu 9 Sep - 23:56 | |
| bienvenue ici dejà et puis pourquoi roya et pas brigand ou autres ? avoue que tu "kiffe" galo hein avoue ! |
|
 | |
Mawow

Nombre de messages: 1615 Guilde: Eclat Nocturne Classe: Héros Séculaire Date d'inscription: 02/02/2008
 | Sujet: Re: Millenium.Wizard Ven 10 Sep - 0:22 | |
| En faite Millenium en avait marre que je le dégomme à chaque forteresse de mérulik, et a donc décidé de passer rouge pour ne plus avoir de soucis avec moi  . Je te souhaite la bienvenue sur le forum royaliste en tout cas  . |
|
 | |
Tipoune Tête de Schtroumpf

Nombre de messages: 3635 Guilde: Les Mercenaires Classe: Prêtre Activités extra-batailles: Soigner Date d'inscription: 27/02/2009
 | Sujet: Re: Millenium.Wizard Ven 10 Sep - 11:09 | |
| Les verts qui nous rejoignent tiennent souvent le même discours.... Mais je suis comme tzéro persuadé que vous êtes en fait des fan de Galorégor et que vous n'osez pas l'avouer.... A moins que vous soyez fan de moi..... Hum, je m'égare. Par contre ce qui est de devenir rouge pour gouter au plaisir des sitts..... C'est assez mal venu  Bienvenue sur ce forum, si tu as des questions toi aussi on est la pour ça :p _________________ Force et Honneur !
Baron des Mercenaires & Miliciens: http://terres-mercenaires.bbfr.net
|
|
 | |
Grumpy

Nombre de messages: 179 Guilde: In Terra Incognita Classe: Panoramixette Date d'inscription: 17/10/2008
 | Sujet: Re: Millenium.Wizard Ven 10 Sep - 16:36 | |
| Arnaqueur de vêtement de marche non ? Et enfin Royalistes n'est pas encore synonyme de sitteurs, même s'il est vrai que l'on compte des adeptes, et espérons que cela continue ainsi. |
|
 | |
Elena

Nombre de messages: 133 Guilde: L.C.A Classe: Aquamancienne-Alchimiste- lvl 221* Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: Millenium.Wizard Ven 10 Sep - 16:46 | |
| Lol Grumpy  Sinon soit le bienvenu chez les rouges |
|
 | |
Kylea

Nombre de messages: 901 Guilde: / Classe: Paloufette Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Millenium.Wizard Ven 10 Sep - 17:35 | |
| ...
J'aime les gens qui crachent sur leurs anciens compagnons, ça a du panache non ?
Et puis pour trouver des combats contre joueurs, alias faire du pvp, ou rester-à-clicoter-pendant-longtemps-pour-actualiser-la-même-map, alias faire un sitt, il n'y a pas besoin d'être rouge, si ?
J'espère néanmoins que tu trouveras ce que tu cherches en ces lieux. La porte t'es ouverte. |
|
 | |
bigdaddy
Nombre de messages: 589 Age: 17 Guilde: Éclat Nocturne Classe: Aqua Activités extra-batailles: Dormir Date d'inscription: 02/12/2008
 | Sujet: Re: Millenium.Wizard Ven 10 Sep - 19:45 | |
| |
|
 | |
Felagund

Nombre de messages: 360 Age: 20 Guilde: l'Orchidée Classe: Paladin Date d'inscription: 31/12/2009
 | Sujet: Re: Millenium.Wizard Ven 10 Sep - 20:57 | |
| Si les verts sont des pexeurs, c'pas en étant roya que tu pourras les combattre, vu qu'ils pexent. J'comprends pas ton choix  D'ailleurs, pour avoir été cartellois, j'suis pas vraiment d'accord avec ta vision. Comme le dit si bien Kylie, "es gens qui crachent sur leurs anciens compagnons, ça a du panache". Bienvenue chez nous quand même. |
|
 | |
Synopsis

| Sujet: Re: Millenium.Wizard Ven 10 Sep - 22:41 | |
| Felagund, je sais pas si tu fais de l'ironie... mais avec tout les problèmes qu'on a eu, on a tendance à réagir très mal face à ce genre de chose ^^
Autrement dit : j'ai le ressenti que tu cherche la petite bête dans ta phrase ^^ |
|
 | |
vampkkk
Nombre de messages: 193 Guilde: Stèle Funeste-L.C.A Classe: Guerrier Activités extra-batailles: bataille :D Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: Millenium.Wizard Ven 10 Sep - 23:19 | |
| Enfin... Bienvenue Ici wizard |
|
 | |
Felagund

Nombre de messages: 360 Age: 20 Guilde: l'Orchidée Classe: Paladin Date d'inscription: 31/12/2009
 | Sujet: Re: Millenium.Wizard Ven 10 Sep - 23:29 | |
| J'ai du mal m'exprimer Syno  Il dit que les cartellois ne font que pexer. Résultat, en tant que roya, tu auras du mal à affronter des cartellois. Il aurait mieux fallu rester cartellois pour pouvoir affronter et les exilés et les royas  |
|
 | |
Kylea

Nombre de messages: 901 Guilde: / Classe: Paloufette Date d'inscription: 22/11/2009
 | |
 | |
Synopsis

| Sujet: Re: Millenium.Wizard Sam 11 Sep - 5:29 | |
| Tu n'as pas tord Kylea ;-)
Bien que certains cartellois ne mérites que çà -__-" |
|
 | |
Julien HYRCZA Tueur expérimenté

Nombre de messages: 589 Age: 16 Guilde: Les Anges Noirs Classe: Prêtre Activités extra-batailles: Soigner. Date d'inscription: 24/07/2010
 | Sujet: Re: Millenium.Wizard Sam 11 Sep - 8:51 | |
| |
|
 | |
|