| | Liane. (Rien a voir avec Tarzan . . . ) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Liane

Nombre de messages: 85 Age: 19 Guilde: Eclat Nocturne Classe: Aquamaçavavouvienne Activités extra-batailles: Ecrire (Rp, nouvelles, bla bla bla . . . ) Date d'inscription: 09/02/2010
 | Sujet: Liane. (Rien a voir avec Tarzan . . . ) Ven 1 Oct - 14:40 | |
| Voila, me voici, Liane, Membre de la Garde Royale.
Que dire de plus? Si ce n'est que, je suis Liane, et que je suis membre de la Garde Royale.
Questions? =/ |
|
 | |
Gally Peste de l'ennemi

Nombre de messages: 2039 Age: 20 Classe: Aquamancien Activités extra-batailles: Justicier-Couturier-Armurier Date d'inscription: 18/04/2007
 | Sujet: Re: Liane. (Rien a voir avec Tarzan . . . ) Ven 1 Oct - 14:44 | |
| Est ce que tu aimes la salade? :/ |
|
 | |
Liane

Nombre de messages: 85 Age: 19 Guilde: Eclat Nocturne Classe: Aquamaçavavouvienne Activités extra-batailles: Ecrire (Rp, nouvelles, bla bla bla . . . ) Date d'inscription: 09/02/2010
 | Sujet: Re: Liane. (Rien a voir avec Tarzan . . . ) Ven 1 Oct - 14:46 | |
| J'aime pas trop la salade verte, ni la salade niçoise. Les salades de pattes non plus, ainsi que la plupart des autres variétés de salades existantes. Salade de carotte je hais, de tomate aussi, de céleri, la mécédoine (qui est une forme de salade) je deteste.
A part ça, j'adore la salade :/ |
|
 | |
Gally Peste de l'ennemi

Nombre de messages: 2039 Age: 20 Classe: Aquamancien Activités extra-batailles: Justicier-Couturier-Armurier Date d'inscription: 18/04/2007
 | Sujet: Re: Liane. (Rien a voir avec Tarzan . . . ) Ven 1 Oct - 15:00 | |
| Cette réponse me satisfait, je te souhaite donc la bienvenue sur ce forum Liane! |
|
 | |
Liane

| Sujet: Re: Liane. (Rien a voir avec Tarzan . . . ) Ven 1 Oct - 15:03 | |
| Merci bien, t'es trop aimable! |
|
 | |
Kylea

Nombre de messages: 901 Guilde: / Classe: Paloufette Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Liane. (Rien a voir avec Tarzan . . . ) Ven 1 Oct - 15:10 | |
| Bienvenue à toi !
Hum, tu en racontes beaucoup ?
(des salades ... ok je sors !) |
|
 | |
Liane

| Sujet: Re: Liane. (Rien a voir avec Tarzan . . . ) Ven 1 Oct - 15:13 | |
| Huhu, nan j'évite, c'pas très bien beaucoup bon pour la popularité à vrai dire |
|
 | |
bigdaddy
Nombre de messages: 589 Age: 17 Guilde: Éclat Nocturne Classe: Aqua Activités extra-batailles: Dormir Date d'inscription: 02/12/2008
 | Sujet: Re: Liane. (Rien a voir avec Tarzan . . . ) Ven 1 Oct - 18:34 | |
| |
|
 | |
nartz

Nombre de messages: 490 Age: 18 Guilde: La terre des éléments Classe: Albuzen cassos. Activités extra-batailles: Albuzen cassos. Date d'inscription: 22/01/2010
 | Sujet: Re: Liane. (Rien a voir avec Tarzan . . . ) Ven 1 Oct - 19:59 | |
| Bienvenue |
|
 | |
bikboss Tueur expérimenté

Nombre de messages: 1075 Age: 16 Guilde: Les Dagashis Classe: Druide Activités extra-batailles: Forteresses Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: Liane. (Rien a voir avec Tarzan . . . ) Ven 1 Oct - 21:48 | |
| BIenvenue !  |
|
 | |
Julien HYRCZA Tueur expérimenté

Nombre de messages: 589 Age: 16 Guilde: Les Anges Noirs Classe: Prêtre Activités extra-batailles: Soigner. Date d'inscription: 24/07/2010
 | Sujet: Re: Liane. (Rien a voir avec Tarzan . . . ) Ven 1 Oct - 22:03 | |
| |
|
 | |
Mawow

Nombre de messages: 1615 Guilde: Eclat Nocturne Classe: Héros Séculaire Date d'inscription: 02/02/2008
 | Sujet: Re: Liane. (Rien a voir avec Tarzan . . . ) Ven 1 Oct - 22:06 | |
| Bienvenue ici Liane ! C'est pas trop tôt ! Mieux vaut tard que jamais en tout cas ! |
|
 | |
Grumpy

Nombre de messages: 179 Guilde: In Terra Incognita Classe: Panoramixette Date d'inscription: 17/10/2008
 | Sujet: Re: Liane. (Rien a voir avec Tarzan . . . ) Sam 2 Oct - 12:09 | |
| |
|
 | |
Liane

| Sujet: Re: Liane. (Rien a voir avec Tarzan . . . ) Sam 2 Oct - 12:18 | |
| Silence sale gueuse! >_<
Mawow> ouais jme suis dis qu'il fallait ptetre que j'my mette a ce foutu forum :/
Voila qui est fait, maintenant, ou sont les poulardes et les boeufs grillés? ou sont les sangliers rotis et les hérissons cuits!?!?
Dernière édition par Liane le Sam 2 Oct - 16:05, édité 1 fois |
|
 | |
Archer

Nombre de messages: 291 Guilde: Psychatog Classe: Franc-Tireur Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: Liane. (Rien a voir avec Tarzan . . . ) Sam 2 Oct - 16:04 | |
| |
|
 | |
| | Liane. (Rien a voir avec Tarzan . . . ) | |
|