AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.

Partagez | 
 

 In Terra Incognita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krysalide

avatar

Nombre de messages : 156
Guilde : In Terra Incognita
Classe : Géomancienne
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: In Terra Incognita   Lun 11 Oct - 15:23



In terra Incognita

Un nom qui ne résonne pas encore dans beaucoup de tête. Ce nom, c'est celui que Valérias à donner à son auberge, perdue au bout d'un long sentier.
La guilde In Terra Incognita n'est finalement pas un clan à part entière. Il faut plutôt la voir comme un regroupement de gens ayant décidé de vivre chez Valérias, dans une chambre de son auberge, à temps plein. Il ne nous fait pas de cadeau, et bien qu'accueillant, il ne faut à aucun moment songer y dormir à l'oeil. La maison ne fait pas crédit.


________________________



Je ne m'étale pas plus longuement sur la présentation.
Cette guilde est un idéal pour peu de personnes, soyez en conscient. Elle s'adresse à un public rare dont voici une description :

- Joueur plutôt solitaire ne cherchant pas de guilde réellement active ou organisée. En effet, la guilde n'a pas pour vocation de gérer les horaires d'un garde, ni d'offrir des protections aux plus faibles. Elle n'organisera que très rarement des actions IG, estimant que beaucoup d'actions sont déjà présentes sur les terres (fortos, arênes) et au QG royaliste (chasses groupées, quêtes en commun, recherche de secret et de position de monstres).

- Joueur ayant envie d'écrire son histoire. Le coté paf-mort-xp du jeu, les membres de la guilde en ont fait le tour. Ils continuent d'en faire de temps à autre, mais ils souhaitent développer l'autre coté du jeu (leur rp). La guilde ne se veut pas contraignante, et nous n'obligeons pas les joueurs à répondre à un quota, évidemment. Nous espérons juste que les membres joueront le jeu d'en faire quand l'envie les prendra.

A ce titre, les joueurs ne pouvant se connecter que 2 à 3 fois par semaine sont aussi les bienvenus tant qu'ils répondent à la description!


Aussi et pour finir, si vous voulez plus de renseignements concernant ce groupement, qu'il vous intéresse et que vous voulez plus d'informations sur le BG, n'hésitez pas à me contacter ici (messagerie) où sur les terres (boite mp).


Je donnerai plus tard la direction à suivre pour rejoindre l'auberge des In Terra Incognita, pour ceux et celles ayant envie de venir loger chez Valérias quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
In Terra Incognita
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [achat,échane]HL tout récents et oldies:terra,camé,sla,nuées
» [Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra"
» Où trouver un ceanataur Terra?
» Under Defeat - Raystorm & Terra Force
» TERRA PHANTASTICA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Galoregor :: Accueil :: Présentation :: Coin des Guildes-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit