AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.

Partagez | 

Mélanchte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélanchte

MessageSujet: Mélanchte   Dim 13 Mar - 11:20

Mon regard se porte de nouveau sur le morceau de Vélin tâché de sang et arraché. Je souris, c'était bien ici...Le grand bastion, les étendards pourpres qui flottaient au vent. L'emblème carmin fièrement porté par des guerriers que je croisais. C'était bien la terre des royalistes.

M'arrêtant sur le chemin, je me mis à observer quelques individus, j'étais comme invisible à leur yeux, sans doute une simple femme avec des frusques comme vêtement, ne méritait pas leur attention. Je ne m'en souciais pas, et je pris de nouveau la marche, à un rythme soutenu et régulier jusqu’à la porte énorme de la forteresse.

Les gardes m'observent, mais ne disent rien. Mais j'en devine rapidement les contours de leurs pensées hypocrites et méprisantes.

Passant la porte, je me dirige vers une petite assemblée, sans vraiment savoir qui ils étaient, ou quelle attitude à adopter

Bonjour soldats du roi, je me nomme Mélanchte, archère nouvellement arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Niviel

Guilde : Eclat !
Classe : Boite de conserve

MessageSujet: Re: Mélanchte   Dim 13 Mar - 12:22

Un des hommes de l'assemblée pris la parole pour accueillir la jeune archère qui, au vu de ses vêtements, semblait avoir fait une longue route pour arriver en ces lieux.

Bienvenue à toi Mélanchte, permets moi de me présenter. Je me nomme Niviel et suis un des chevaliers chargé de veiller sur cette forteresse. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser. Cette assemblée et moi même sommes là pour ça.

Mais je manque à toute règle de bienséance, tu dois être fatiguée après ce long trajet. Prends donc un siège, je vais t'amener quelque chose à boire.

Le paladin quitta alors la table quelques instants et revint avec une tasse de thé chaude à la main qu'il offrit à l'archère.
Mélanchte

MessageSujet: Re: Mélanchte   Dim 13 Mar - 15:23

J'accepte d'un sourire, l'invitation du paladin qui m'offre un siège et une tasse de thé. J'avoue que je suis étonnée de voir quelqu'un se préoccuper de ma fatigue. La ronte à été longue et les épreuves harassantes.

Merci beaucoup Niviel, voila une demeure bien imposante, on ressent la puissance des royalistes en ce lieu. J'avoue que je suis curieuse de savoir comment vivent les ennemis du roi. Que dire de plus. Je suis désolée de ne pas parler de moi, je dois dire que je n'ai pas grand chose à raconter hormis que je viens ....de...

Je réfléchis rapidement avant qu'une idée me vint à l'esprit

d'un petit village côtier à la frontière de ce royaume. Un...incident à fait que je fûs obligée de partir de chez moi pour venir ici pour servir Galoregor, et surtout apprendre à côté de ses vaillants soldats. Une nouvelle vie pour moi.
Valball

Guilde : Fidèle de Yune, Sanguis Royalist, Æternum Vale, Garde Royale, Ordre Teutonique, Gold Warriors
Classe : Franc-Tireur
Activités extra-batailles : Batailler ferme

MessageSujet: Re: Mélanchte   Dim 13 Mar - 19:01

Je rentrais de mes courses quand je vis un nouveau visage.

Bienvenue ici, jeune archère
Voir le profil de l'utilisateur http://yune.level52.com/index.php
Mélanchte

MessageSujet: Re: Mélanchte   Lun 14 Mar - 15:05

Merci de votre accueil Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mélanchte   

Mélanchte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut