AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.

Partagez | 

Cain - Pas grand chose à dire, mais je le dis quand même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cain

Guilde : Pacte de Sang
Classe : Guerrier

MessageSujet: Cain - Pas grand chose à dire, mais je le dis quand même.   Jeu 4 Aoû - 19:52

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, Cain, guerrier au service de son illégitime majesté, le roi Galorégor. Ne le prenez pas mal, surtout, je lui suis dévoué, je remarque juste un fait : le trône ne lui revenait pas de droit. Il l'a pris de force, ce qui est d'ailleurs ma principale raison pour le suivre lui plutôt que son aîné. Suivre les forts, c'est sensé, mieux vaut être avec eux que contre eux.

Remarquez, je ne dis pas que c'est absurde d'appartenir au camp des exilés, non plus. C'est vrai, quoi, ils représentent un idéal de justice et de noblesse. Seulement voilà, la justice, la noblesse, j'en ai rien à cirer. Vous ne risquez pas de me voir me sacrifier pour le bien général. Exemple commun de cela, je vole les manants royalistes qui dorment dans les rues de Nedmor. Tati Nhÿndja (qui ne signe d'ailleurs pas ses missives, ce qui me pose donc quelques problèmes RPs pour pouvoir l'identifier, mais c'est sans grande importance) pourra en témoigner.

Je vole, je pille, et je n'en ai pas honte. Appelez-moi mauvais royaliste si vous le souhaitez, ce n'est sans doute pas faux. Néanmoins, je me targue d'être d'une honnêteté irréprochable et de répondre aussi précisément et complètement que possible aux questions que vous me poserez éventuellement (même si je ne vais pas jusqu'à révéler tous mes secrets spontanément).

Passons à ce que je suis venu faire ici ! J'ai quitté ma guilde il y a peu, et je souhaite rester en contact avec l'alignement en général, et me tenir au courant des actions qu'il entreprend. Cela me semblait être le lieu idéal pour cela... J'accours donc.

Il me semble que c'est tout ce que j'avais à dire, je vous salue donc,
Et je signe, cordialement,
Cain
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko

Classe : Barbare
Activités extra-batailles : *censuré*

MessageSujet: Re: Cain - Pas grand chose à dire, mais je le dis quand même.   Jeu 4 Aoû - 21:07

Bienvenue ici Cain.

Ne t'inquiète pas je t'accueillerais à menotte ouverte si tu venais trop près. Mais certes il n'est bon pour personne de dormir dehors !! On peut attraper n'importe quoi...

Chacun sa façon de faire voyons, personne ne te jugeras.

Bonne route.
Cain

MessageSujet: Re: Cain - Pas grand chose à dire, mais je le dis quand même.   Jeu 4 Aoû - 21:16

Il me semble avoir lu, dans des conditions de recrutement de guilde, le fait d'être "bon royaliste" associé avec le non vol et le non assassinat de collègues royalistes. Je ne correspond pas à ces critères, c'est de là que ça vient ^^

Enfin, merci de me rassurer.
Léviatan

Guilde : I.N.R.I
Classe : Aqua
Activités extra-batailles : Faire des bonhommes de neige

MessageSujet: Re: Cain - Pas grand chose à dire, mais je le dis quand même.   Jeu 4 Aoû - 21:29

C'est marrant, j'en connais d'autres qui ont la même façon de penser (et par là-même de jouer) Siflotte

Sache cependant que ce n'est en aucun cas un reproche car si il y a des auberges, ce n'est pas pour rien !

Je te souhaite donc la bienvenue sur le forum.
Voir le profil de l'utilisateur http://inri-royas.forumactif.org/
Kylea

Guilde : /
Classe : Paloufette

MessageSujet: Re: Cain - Pas grand chose à dire, mais je le dis quand même.   Ven 5 Aoû - 8:03

Mais qu'as-tu fais d'Abel ?
Eolyne

Classe : Moine
Activités extra-batailles : Euh...

MessageSujet: Re: Cain - Pas grand chose à dire, mais je le dis quand même.   Ven 5 Aoû - 9:03

Kylea a écrit:
Mais qu'as-tu fais d'Abel ?

A ton avis ? Sachant qu'Abel était peut-être éxilé ou cartelois, il l'aura tué sans vergogne... J'dis ça, ça se trouve il l'a planqué aussi hein Rolling Eyes

Bienvenue ici en tout cas Smile
Cain

MessageSujet: Re: Cain - Pas grand chose à dire, mais je le dis quand même.   Ven 5 Aoû - 9:19

J'avais pas pensé à vérifier, mais effectivement, il y a un Abel sur le jeu. Enfin, c'est pas mon frère, hein, juste un homonyme.

Pour l'instant, il est en vie, mais je le chasse, c'est d'ailleurs ma priorité numéro 1.
Xx-gladius-xX

Guilde : Dagashis
Classe : Héros Clairvoyant
Activités extra-batailles : mange de la panther humm charal!!!

MessageSujet: Re: Cain - Pas grand chose à dire, mais je le dis quand même.   Ven 5 Aoû - 9:51

Bienvenue toi,
Quoi qu'il en soit un Roya qui se met au camping et ne prévoie pas une auberge pour la nuit doit prévoir un risque de potentiel que se soit le vole ou l’assassinat, donc voler un royaliste sa ne pose pas un souci tant que celui est pas dans une forteresse alliée ^^ .

Sinon j'aime beaucoup ta façon d'écrire ton 'Rp' continue Wink
Maelle

Guilde : Les Miliciens
Classe : N'héroïne qui pique

MessageSujet: Re: Cain - Pas grand chose à dire, mais je le dis quand même.   Sam 6 Aoû - 6:25

Cain ça s'écrit pas Caïn? Siflotte
Valball

Guilde : Fidèle de Yune, Sanguis Royalist, Æternum Vale, Garde Royale, Ordre Teutonique, Gold Warriors
Classe : Franc-Tireur
Activités extra-batailles : Batailler ferme

MessageSujet: Re: Cain - Pas grand chose à dire, mais je le dis quand même.   Sam 6 Aoû - 6:59

Potatoes McCain Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://yune.level52.com/index.php
Kaelyna

Classe : Franc-Tireur

MessageSujet: Re: Cain - Pas grand chose à dire, mais je le dis quand même.   Sam 6 Aoû - 11:09

Bienvenue
Cain

MessageSujet: Re: Cain - Pas grand chose à dire, mais je le dis quand même.   Sam 6 Aoû - 14:50

Maelle (ça s'écrit pas Maëlle ?), maintenant que tu me le dis, le doute me taraude...

Et apparemment, t'as raison. Le déshonneur me frappe moi et... Non, juste moi, ma famille étant au courant.

Je vais pleurer sur mon sort ><
Ange Kyoki

Guilde : Les Souverains
Classe : Héros Ingénieux
Activités extra-batailles : Garde du corps

MessageSujet: Re: Cain - Pas grand chose à dire, mais je le dis quand même.   Lun 8 Aoû - 11:40

Bienvenue Cain/Caïn ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cain - Pas grand chose à dire, mais je le dis quand même.   

Cain - Pas grand chose à dire, mais je le dis quand même.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1