AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.

Partagez | 
 

 Vipère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vipérine

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 23
Guilde : Mercenaires & Miliciens
Classe : Moinillionne
Activités extra-batailles : Servir le Roy
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Vipère   Dim 23 Oct - 16:02

La place publique...

Ses pieds crasseux l'y avaient portée, ses yeux fatigués s'y promenaient. Des gens, de la vie : les palabres sautaient de groupes en groupes pour l'éclabousser en bribes de phrases sans logique. Elle abaissa le tissu gris couvrant son visage, le temps de saluer quelqu'un qui ne prit pas attention à elle et qu'elle oublia aussitôt. Ça n'était qu'un réflexe de politesse. Elle observait, simplement.

Quelqu'un croisa son regard et s'y attacha plus que la seconde que permettait la curiosité. Il fronça les sourcils, esquissa un sourire. Elle salua brièvement, rabattit le pan de son manteau sur son visage et s'enfuit vers les ruelles.




______


Bonjour donc !

Nouvelle, inscrite par curiosité, j'ai accroché avec les Royalistes plutôt qu'une autre faction, aussi, me voilà. J'ai une nette préférence pour les jeux où le rp est possible, étant donné que sans, la routine vient vite et l'ennui tout autant.

Au plaisir de vous croiser en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terres-mercenaires.bbfr.net/
Ismise

avatar

Nombre de messages : 264
Age : 26
Guilde : Alth
Classe : Barbare
Date d'inscription : 24/05/2009

MessageSujet: Re: Vipère   Dim 23 Oct - 19:52

Sous influence de la nostalgie, Ismise, portant fièrement le blason royaliste, rodait dans les rues qu'autrefois elle avait tant et tant parcouru. De nombreux nouveaux visages se formaient au fur et à mesure de sa progression. Parmi la foule qui s'étendait à perte de vue, une moniale apparemment pauvre dans des haillons trop grands pour elle attira l'attention de la barbare.

Aussitôt Ismise se décidait d'aborder la jeune femme. Arrivée à hauteur, une hésitation lui parvint lorsqu'elle ses yeux croisèrent le regard perçant de la moniale, qui glaceraient quiconque au premier abord.


_____________

Bonjour Vipérine,

Sois la bienvenue sur les terres du Roy Galoregor. J'espère que cet alignement te conviendra.
Le rp a été pondu suivant ta description ig, si les propos ne te plaisent pas, fais le savoir, je ferai changer ça.

Sinon si tu as des questions n'hésites pas, la majorité de la communauté se fera un plaisir de te guider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vipérine

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 23
Guilde : Mercenaires & Miliciens
Classe : Moinillionne
Activités extra-batailles : Servir le Roy
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Vipère   Dim 23 Oct - 21:34

Le regard fut soutenu un instant, elle détourna les yeux ensuite, non pas vers le sol mais un point au dessus de l'épaule de la femme d'arme qui lui faisait presque face. Sa main s'attacha au rebord de sa mante, hésita à la découvrir pour saluer, ce qu'elle fit à moitié après une seconde. Les doigts restant à jouer sur le tissu et quelques une de ses mèches de cheveux, elle murmura d'une voix de gosse les politesses d'usage.

_Mes saluts, la belle journée.

Avant de se mordre très légèrement la lèvre. Une enfant timide, à n'en pas douter. Ses iris se rivèrent au symbole affiché de la royauté et, d'une façon sensible, les épaules de la jeune femme s'abaissèrent, perdant leur crispation méfiante évoquant la crainte ou l'habitude des coups. Elle laissa retomber sa guenille, découvrant tout à fait son visage enfantin, auquel la maigreur donnait une maturité trompeuse.


______


Aucun problème, c'est tout à fait l'esprit :D - Il y aurait peut-être un meilleur endroit pour continuer ?

En tous cas, vous êtes très accueillants, c'est une bonne surprise. Je n'ai pas de question pour l'instant que je n'ai pas déjà posée à un malheureux qui s'est proposé :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terres-mercenaires.bbfr.net/
Ismise

avatar

Nombre de messages : 264
Age : 26
Guilde : Alth
Classe : Barbare
Date d'inscription : 24/05/2009

MessageSujet: Re: Vipère   Dim 23 Oct - 22:26

Les derniers rayons d'un soleil entravés par la fraîcheur d'une saison maussade laissaient peu à peu leur place à une lune presque éteinte, laissant progressivement s'assombrir le royaume en guerre.

Sous les dernières lueurs d'une journée communément anodine, la jeune moniale se tenant face à Ismise consentait à se dévoiler peu à peu, malgré l'ambiante inquiétude qui émanait de sa pauvre personne.

Rassurée de ce qui ressemblait à une preuve de confiance, la barbare, avec un sourire faiblement affiché sur un visage fin mais néanmoins rempli de gaieté convia la moniale à rejoindre une antre sujette à tout débordement à toute heure, mais généralement envahie d'une bonne humeur certaine, la taverne des royalistes, sans nul doute le meilleur endroit pour faire connaissance.


____

Hm, en fait je ne crois pas qu'il y ait meilleur endroit pour le moment pour échanger en rp sur ce forum (même si il y a bien un coin rp, j'ignore si tu y a accès), d'ailleurs la taverne n'existe pas en fait ... scratch Mais que quelqu'un me corrige si je me trompe!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tipoune
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3966
Guilde : Les Mercenaires
Classe : Prêtre
Activités extra-batailles : Soigner
Date d'inscription : 27/02/2009

MessageSujet: Re: Vipère   Lun 24 Oct - 9:11

"Le Nedmorien Rubicond", voila notre taverne mais elle n'est pas très propice au RP et Vipérine n'y a pas encore accès. Vous avez aussi accès à la grande Bibliothèque de Nedmor Mais celle-ci conserve surtout les RP terminés, cependant il ne vous est pas interdit d'en construire un la bas.

Mais je crois qu'un RP de présentation a vraiment toute sa place dans le topic présentation. Même si tu risques d'effayer certaines personnes et que tu attireras surement moins de réponses du style "salut".

_________________
Force et Honneur !

Tipoune, Baron des Mercenaires & Miliciens:
http://terres-mercenaires.bbfr.net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terres-mercenaires.bbfr.net
Lou

avatar

Nombre de messages : 40
Classe : Archère
Date d'inscription : 11/10/2011

MessageSujet: Re: Vipère   Lun 24 Oct - 9:38

Comme tout les matins, la jeune archère se dirigea vers l'auberge qui était réservée au défendeur du Roi. Rentra, commanda son petit verre de lait. Et après murs réflexions et observations pas très discrètes. Lou se questionna "c'est la première fois que je vois cette bouille ici"

Après cette faite remarquer par la jeune moniale, Lou lui fit un signe de tete pour saluer Vipérine.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vipérine

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 23
Guilde : Mercenaires & Miliciens
Classe : Moinillionne
Activités extra-batailles : Servir le Roy
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Vipère   Lun 24 Oct - 19:17

C'est le soir, Lou Wink

Et puis, je ne mords pas le premier post !



______


La femme en armure souriait, ce que l'enfant en haillons ne rendit pas. Elle l'observait d'un regard plus neuf, plus curieux, débarrassé de l'éclat sévère et métallique qu'il arborait comme un rempart envers tout un chacun. L'oeillade avait quelque chose qui restait dérangeant, toutefois, à être trop insistante, trop attentive, à ne pas se river aux yeux pour préférer détailler les traits comme l'aurait fait un sculpteur ou un chirurgien. Elle croisa les mains sur son col, pour les occuper et se donner une contenance plutôt que par frilosité et détacha les yeux de ce visage qu'elle scrutait pour aviser l'endroit proposé. Elle hocha docilement la tête, fit un petit pas vers l'endroit et attendit que la femme blasonnée la devance pour entrer.

Les entrailles enfumées de l'établissement sentaient la bière renversée, la paille tiède et la peau frottée. Des relents de soupe et de viande se battaient pour s'imposer au delà, on y voyait peu, mais on voyait beaucoup de mouvements, de personnes et de membres qui appuyaient les paroles bousculées et vives. L'ambiance était joyeuse et l'endroit chaud, une table se trouvait à peu près libre et presque débarrassée. Elles se retrouvèrent assises devant l'un des coins et Vipérine, qui laissait son regard rebondir de forme en forme, surprit un visage qui cherchait son attention. Elle baissa les yeux en premier réflexe, avant d'y revenir et, alors qu'elle détachait sa mante gris poussière de son cou, répondit d'un signe timide et surpris.

Elle replia prestement ce qui la couvrait sur ses genoux. En dessous, sa veste sans manche semblait avoir été taillée dans une robe qui avait connu de biens meilleurs jours et un éclat tout autre. Ce devait être une robe, et une bien jolie, mais ses manches avaient été arrachées et la dentelle n'était plus qu'un souvenir ourlant le col de fils irréguliers. Sa maigreur se dévoilait, elle sembla en avoir honte, remontant sans effet une bribe de tissu sur son épaule. Quelqu'un vint chercher commande, elle ne fut pas la première à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terres-mercenaires.bbfr.net/
Ismise

avatar

Nombre de messages : 264
Age : 26
Guilde : Alth
Classe : Barbare
Date d'inscription : 24/05/2009

MessageSujet: Re: Vipère   Mar 25 Oct - 9:24

Le climat festif apparent voilait les tensions sous-jacentes d'un alignement en perte de vigueur. Au milieu de tout ces échanges incompréhensibles la barbare avait pris soin de retirer ses armes avant de s'installer avec la jeune demoiselle rencontrée. Ismise avait néanmoins gardé autour de son cou un collier aux éloges funestes qu'elle ne cessait de tripatouiller avec ses doigts qui ont su gracieusement donner la mort au cours de ces dernières années. Elle cessa son geste lorsqu'elle vit s'avancer à elles le serveur de la taverne venu prendre commande.
Au vue de l'embarrât certain de son invité la barbare se décidait de prendre les devants.


Bonsoir mesdames.

Bonsoir monsieur, deux menus du jour s'il vous plait.

Donc deux ragoût de sanglier avec ses douces saveurs du potager. Et, en boissons mesdames ?


Ce que vous avez de mieux à proposer pour accompagner le plat principal.

Bien, vous serez servis dans quelques instants.

Le serveur partit. Seules désormais, Ismise se sentait un peu gênée au milieu du silence pesant qui s'installait confortablement à leur table. Elle n'osait, par crainte d'aborder des sujets sensibles, demander quoique ce soit qui eut l'air de personnel à la pauvre fille. Aussi, elle se contenta d'une phrase banale cachant à peine sa gène.


Hm... tu aimes le ragoût de sanglier ?

______________

Qui qui veut s'inviter à manger avec nous ? Plus on est de fous plus on rit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vipérine

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 23
Guilde : Mercenaires & Miliciens
Classe : Moinillionne
Activités extra-batailles : Servir le Roy
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Vipère   Mar 25 Oct - 19:01

Le pendentif sur lequel les doigts de la barbare s'agaçaient eurent leur instant d'attention aiguisée, mais pas davantage que les lèvres d'une femme égrillarde et rieuse, que le ceinturon brillant d'un homme gars et ivre, que les ongles de la jeune femme enfin, quand le serveur approcha et qu'elle baissa, une fois de plus, le visage. Les mots s'échangèrent et il se détourna vers son labeur, quand la femme d'arme revint à la moinillonne, celle-ci avait relevé la tête. Une fois de plus, son expression de fuite hostile ou de sévérité latente avait cédé à une curiosité surprise et sincère. Elle paraissait plus jeune ainsi, ou peut-être paraissait-elle seulement son âge. Les joues rosies par la chaleur, elle se pencha vers son hôtesse pour être entendue sans avoir à hausser son petit filet de voix.

_Vipérine. Je veux dire, oui, je l'aime bien, surtout par ce froid. Et on m'a nommée Vipérine.

Elle entrouvrit les lèvres de nouveau, restant à demi penchée. Elle butait sur un mot, sans doute, hésitait sur un autre. Finalement, elle se rétracta d'un rien pour murmurer quelque chose qu'un éclat de voix couvrit. Elle fit une très brève moue, avant de répéter, reprenant sa posture voutée de conspiratrice.

_Je disais : je n'ai pas tellement d'argent... Mais pas la coutume de profiter de la générosité. Ne vous fendez pas du meilleur, le commun est déjà bien aimable de votre part. Ce serait à moi de servir, plutôt que l'inverse, vous qui servez déjà le Roy...

Les yeux de la vipère tombèrent de nouveau sur les insignes et c'est sur un ton plus rêveur, mais plus profond, qu'elle poursuivit.

_C'est un honneur, vraiment. Un honneur et une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terres-mercenaires.bbfr.net/
Kaelyna

avatar

Nombre de messages : 416
Age : 22
Classe : Franc-Tireur
Date d'inscription : 02/03/2010

MessageSujet: Re: Vipère   Jeu 27 Oct - 13:39

Bienvenue

Et part dormir dans son lit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vipère   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vipère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vipère rouge
» Le Lion et la Vipère
» La vipère vs Un lannister paie toujours ses dettes
» [Résolu] Vipère Rouge et Leyton Hightower
» Pas de place pour le chagrin. Ne marche pas sur la vipère seule ? [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Galoregor :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit