AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.

Partagez | 
 

 Sanguis Royalist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keyôbura

avatar

Nombre de messages : 68
Guilde : Sanguis Royalist
Classe : Mage
Date d'inscription : 02/05/2011

MessageSujet: Sanguis Royalist   Dim 5 Fév - 19:06


 
Bonjour à tous nobles Royalistes,
je suis Keyôbura. Chevalier de la guilde Sanguis Royalist, guilde défendant assidûment les valeurs Royalistes, nous bous battons pour réunifier le royaume sous la bannière Royaliste.

Nombre de places: 6/18



Prélude : 


Mémoires de Bhalem


 
 
 
 
 
 
  
 
 
 
 
e m'en souviens encore malgré le temps et la vieillesse. Au début des conflits, à l'aube du déchirement du royaume de terribles choses se passaient, chaque personne devait choisir son camps ce qui pour la simple populace n'était pas évident, à cause d'idéaux des familles entière se séparaient chaque clan choisissant la bannière qu'il voulait défendre. Quelle tristesse pour Manelvor qui depuis les cieux devait nous regarder, lui qui avait réussi à nous réunifier, quel gâchis. Après, de spectaculaires guerre eurent lieux sur nos terres communes, j'étais là, j'errais perdu de la vague de mon désespoir aux abords de Mérulik. Quand je le vus, oui pour la première fois, oublié de tous et tourmenté par les esprits, lui était là sous d’innombrables débris, à Borgovil. Je l'ouvris pour la première fois quelques jours après sa découverte, comme appelé par tout le mystère qui l'entourait. Ce fut alors le début de nombreuses nuits passées à le lire puis à le relire. Ce livre était commencé par Manelvor lui même et transmit à son fils, puis dans le tumulte de la Séparation du Royaume il fut perdu, dedans y était expliquer une vision du monde et royaume sous la bannière rouge des royalistes, une réunification des peuplades sous un même Roy brandissant le drapeau rouge. Je fus tout de suite inspiré je pris coeur à ce recit et décida de créer une formation dont le but serais de transmettre ce savoir royaliste aux prochaines générations. Je pris simplement le titre de l'ancien manuscrit : Sanguis Royalist  En ce moment même où j'écris ces mots je sais que mon heure est arrivé, à mon coter le manuscrit brûle dégageant une forte odeur d'encre et de poussière, puis-ce ma guilde transmettre ce savoir Royaliste à tout jamais.

C'était les nobles mémoires de Bhalem que j'ai essayé de retranscrire le plus correctement possible ...











Introduction :


Sanguis Royalist, est une guilde défendant les couleurs et la bannière Royaliste, nos idéaux et notre vision du Royaume est une vision du peuple réunifié sous la dominance de Galoregor, nous détenons un savoir Royaliste transmit par Bhalem.








Chap I : Le Commencement 
Voilà maintenant quelques temps que Bhalem a sut réunir braves chevaliers à ses cotés, nous sommes plus déterminé que jamais.








Chap II : La Perte.


Sanguis Royalist est en mauvais point, nous sommes attaqués de toutes parts, la Guerre des Trous sera l’évènement qui marqua le plus l'histoire Royaliste, comme beaucoup de Guilde nous avons dut nous dissoudre.





Chap III : Le Renouveau 


Ils est temps de reprendre les armes, à nous de réécrire l'histoire de Sanguis Royalist ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sanguis Royalist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanguis Royalist
» armik.
» chambre secrète SPIRITU SANGUIS - RR forum 2
» Fleur maladive. [Egarée]
» Un double automate entre dans votre taverne[recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Galoregor :: Accueil :: Présentation :: Coin des Guildes-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit