AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.

Partagez | 

Un ancien souvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hummes

Guilde : Æternum Vale
Classe : Archer
Activités extra-batailles : Jouer à la roulette russe

MessageSujet: Un ancien souvenir   Ven 9 Nov - 15:01

RP

Le trajet s'est fait calmement, sereinement. Cela faisait maintenant plusieurs années qu'il n'était pas revenu sur ce chemin menant en un lieu qu'il connaissait jadis très bien. La forêt n'était plus aussi dense qu'auparavant et la végétation alentour avait aussi beaucoup changé. Le sentier lui est toujours existant, le guidant vers sa destination. Cette personne, elle aussi, a beaucoup changé depuis le temps. Ses mains et son visage étaient les mêmes, marqués par de nombreuses cicatrices. Toutes attestant de sa présence durant de terribles combats, dont la survie et l’apogée des royalistes ainsi que de sa guilde furent ses seuls objectifs. Le temps a lui aussi laissé ses empreintes, bien que plus douce que celle des lames, mais qui a davantage marqué son esprit que son corps.
En entrant dans la forêt, il s'arrêta un instant, respirant les parfums de ce lieu qui lui sont tant familier. Les couleurs rouge orangé des quelques feuilles restantes lui rappellent la couleur qu'il a porté durant toutes ces années à laquelle il est toujours resté fidèle.

Le vent s'étouffa, stoppant brusquement la danse des feuilles comme si tout ce qui l'entoure s'était figé. La saison permettait de voir au loin, à travers la dentelle des quelques feuilles résistantes encore et toujours à l'hiver précoce de ce pays. Il vit la silhouette obscure de la forteresse, c'était à la fois tellement loin et proche. Il se senti comme assommé par de nombreux souvenirs. Les royalistes, les anciens camarades, les anciennes guildes, les moments de joie et de rire ainsi que ceux de tristesse et de peine... ces bribes du passé n'ont jamais été aussi présents et clairs que maintenant.

Il reprit sa route en même temps que le vent reprit son souffle. Le cœur battant plus rapidement car maintenant, il se rappelle vraiment tout ce qu'il a du laissé de coté en partant. De nombreuses questions vinrent se bousculer dans son esprit, sont-ils encore là? Que va t-il trouver dans cette forteresse? Les mêmes personnes? Les mêmes rires et les mêmes voix? Les mêmes valeurs de fraternité, d'honneur et de respect? Les mêmes ambiances festives et tardives pendant les banquets et les conversations de comptoirs s'éternisant jusqu'à tard dans la nuit? Ou peut-être que tout serait différent.

La nuit commença à prendre place, tel un vainqueur lors d'un combat dans lequel le soleil perdant, prit peu à peu conscience qu'il était tant de partir.
L'homme avança toujours sur le sentier, non sans appréhension, mais avec davantage de crainte que il y-a quelques instants. Il sait que avant de se trouver au pied de la forteresse des royalistes, il devra passer devant une gigantesque dalle bloquant le chemin. Il sait aussi qu'il devra obligatoirement y faire face avant de passer. Il arriva devant ce grand rocher, éclairé par de nombreuses bougies plus ou moins consumées, trônant l'environnement tel un phare sur l'océan. Son but n'est pas de guider, mais de rappeler. Sur cette dalle est inscrit de nombreux noms et même encore plus que le jour où il parti. En bas de l'édifice, était gravé "Tous mort en héros, servant la cause des dignes. Que leurs actes soient à jamais gravés en nous tous, tel leurs noms sur cette pierre."

Son regard glissa sur la pierre puis s’arrêta soudainement, son nom était gravé, aussi profondément que les autres. Il est vrai que seul quelque uns savaient qu'il s'était retiré de cette guerre qui l'avait usé et tant détruit. Les autres pensaient qu'il était mort, lors d'une innombrable bataille opposant les mêmes ennemis.
Son esprit est comme embrouillé, son regard glissa encore plus bas sur la pierre et vit des noms qu'ils connaissaient bien, des amis, des frères, tous morts, tous partis. Son équilibre fut ébranlé, il faillit tomber, ses mains étaient gelées et sa respiration coupée. Ses yeux se fermèrent, ses jambes se baissèrent et il se mit à genoux devant cet imposant rocher. Il sorti de sa besace son ancienne cape rouge, symbole des siens et la posa soigneusement auprès des flammes, unique signe de vie en ce lieu. Il savait qu'il devait la regagner auprès du Roy, car lors de sa "mort" il perdit tout ce qu'il possédait auparavant. Car seul les valeurs et la réputation perdurent dans ces contrées.

Il se remis debout péniblement, ses yeux encore humides, il les essuya d'un mouvement maladroit. Il regarda une dernière fois le rocher puis le contourna.
En marchant il aperçut la lumière luisante de la forteresse à travers les ouvertures dans les murs et murailles. Il savait qu'il s'approchait mais cette fois, c'est comme un souvenir et non comme un combattant qu'il allait se présenter aux gardes.
Ils sont là, toujours là, veillant sur le domaine avec leurs armures rouges et leurs insignes attestant de leur loyauté et de leur fidélité aux royalistes. Il s'avança, sorti de l'obscurité de la forêt et se présenta devant eux. Fixant leurs regards il savait que les mots seraient de trop, qu'un regard suffirait pour faire rejaillir la mémoire du passé.

HRP

Bonjour à tous,

Ça fait un sacré bout de temps que je n'étais pas revenu dans la communauté d'Alidhan ni sur ce forum, j'espère que vous vous rappelez plus ou moins de moi. Smile

Cela fait maintenant presque 4 ans que j'ai delete mon druide et que je n'étais plus revenu sur le jeu. Certains le savent d'autres non, alors je vais vous expliquer rapidement la raison de mon del. Tout simplement le jeu n'avait plus le même intérêt que à ses débuts, le RP ne changeait pas d'un poil (d'ailleurs c'est toujours le même), le Pvp était mis de coté, apparition de personnage pour retirer les points de compétences, caractéristique etc. Bref le jeu devenait superficiel et rien, comment dire, n'était basé sur la durée. Les choix que l'on faisaient pour son personnage n'étaient pas durable (modification moyennant paiement) et ne collaient en rien avec un quelconque RP.

Voila, sinon pour ceux qui ne me connaissent pas ou qui m'ont oublié j'étais un ancien membre de la Garde Royale et même chevalier (ce n'est pas sans fierté!). J'ai toujours été fidèle au royaliste, j'ai toujours été royaliste du début jusqu'à la fin. J'ai le plus souvent possible essayé de m'investir dans les animations (forteresse, attaque de zombie etc). Ancien archer étant devenu druide j'ai du le supprimer autour du niveau 130.

J'ai décidé hier de créer un compte pour reprendre contact avec mes anciens compagnons d'arme. A l'origine ce compte ne devait pas durer mais.... j'ai de plus en plus de doute. Ce qui est sur c'est que pour le moment je n'envisage rien et ne fais aucun projet.

Ce n'est pas sans une certaine nostalgie et une certaine joie que de revoir d'anciens joueurs que j'ai côtoyé il y-a tant d'années. Je ne citerai aucuns noms tant ils sont nombreux. Alors je vous souhaite à tous de vous retrouver, prochainement sur le front. Vive les Royalistes ! Smile

Dernière édition par hummes le Ven 9 Nov - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pikachu

MessageSujet: Re: Un ancien souvenir   Ven 9 Nov - 15:09

Hello,bienvenue l'ancien
dry°

MessageSujet: Re: Un ancien souvenir   Ven 9 Nov - 17:21

salut Rebienvenue a toi deja 4 ans Oo !
Aknµtröw

Guilde : S.R
Classe : Mage
Activités extra-batailles : Fabriquant & combattant

MessageSujet: Re: Un ancien souvenir   Ven 9 Nov - 19:00

Hello !!! =)
max le boss

Guilde : I.N.R.I
Classe : Franc-Tireur
Activités extra-batailles : Il y a des trucs après la bataille? =P

MessageSujet: Re: Un ancien souvenir   Ven 9 Nov - 22:29

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Hummes, une légende, ce mec! cyclops
Bienvenue ici, j'espère que tu sauras remonter au niveau au sein de l'alignement: j'ai déjà hâte de me battre à tes côtés!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.inri-royas.forumactif.org
hummes

MessageSujet: Re: Un ancien souvenir   Sam 10 Nov - 16:15

Salut Rjitoss content de te rencontrer.
Oui Dry bientôt 4 ans, content de te revoir chez les rouge. :-)
Aknµtröw de même, content de faire ta connaissance.
Max, je me rappelle de ton pseudo. Peux-tu me rappeler dans quelle guilde tu étais auparavant? Smile
Kaoru

Guilde : Alth
Classe : HM

MessageSujet: Re: Un ancien souvenir   Sam 10 Nov - 16:21

Salut Hummes ravi de te rencontrer, bon retour en ces terres Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ancien souvenir   Sam 10 Nov - 17:06

Bonjour à toi et (re)bienvenue sur le forum royaliste Smile
Xblade

Guilde : Truthnow
Classe : Aqua

MessageSujet: Re: Un ancien souvenir   Sam 10 Nov - 18:25

Re-bienvenue ici :-)
armik

Guilde : Alth
Activités extra-batailles : Artisanat, PvP

MessageSujet: Re: Un ancien souvenir   Sam 10 Nov - 18:28

Bienvenue, tu parais digne de confiance, c'est une belle image.
hummes

MessageSujet: Re: Un ancien souvenir   Sam 10 Nov - 20:38

Kaoru moi aussi c'est un plaisir. Smile
Jilanoa Alhuin merci à toi pour ton accueil et pour ton soutient. Wink
Xblade, ravie de te rencontrer !
Armik merci c'est sympa de ta part, dis moi, tu ne serais pas anciennement un certain "Arkim" par hasard?
max le boss

MessageSujet: Re: Un ancien souvenir   Sam 10 Nov - 22:23

Euh, en fait j'ai fait pas mal de guildes!^^'

Soit j'étais dans une petite guilde pourrie fondée par moi et dans ce cas-là je ne devais pas avoir la meilleure réputation du monde...
Soit j'étais chez les Shinigamis ou baron de ~~Passage 2~~et je ne faisais rien de mal, mais rien de bien non plus...

Ou alors, j'étais déjà chez I.N.R.I en jouant Pro-Royas, mais ça ne fait pas déjà 4 ans que la guilde existe... Par contre, ce doit être en fortos qu'on c'est croisés, parce que ça fait déjà un bail que j'en fait!^^
Et puis un pseudo de noob comme le mien, ça passe pas inaperçu! Razz
hummes

MessageSujet: Re: Un ancien souvenir   Sam 10 Nov - 23:01

J'aime beaucoup ton auto-dérision. Smile
Non les I.N.R.I je ne connais pas. Les Shinigamis oui je m'en rappelle.
Aknµtröw

Guilde : S.R
Classe : Mage
Activités extra-batailles : Fabriquant & combattant

MessageSujet: Re: Un ancien souvenir   Dim 11 Nov - 11:12

J'adore ton rp =)
hummes

MessageSujet: Re: Un ancien souvenir   Dim 11 Nov - 20:47

Merci, ça fait toujours plaisir de savoir que c'est plaisant à lire ! Smile
Valball

Guilde : Fidèle de Yune, Sanguis Royalist, Æternum Vale, Garde Royale, Ordre Teutonique, Gold Warriors
Activités extra-batailles : Batailler ferme

MessageSujet: Re: Un ancien souvenir   Dim 11 Nov - 21:23

Ah la guilde Passage, moi je m'en souvient, une petite guilde de voleur à l'époque. Une fameuse prêtresse vient de là d'ailleurs.

Salut Hummes, content de te revoir. Parce contre ça fait pas 4 ans que tu as del, plutôt 3 ans et demi, tu as del tard dans l'année 2009 car j'étais là avec mon archer, et mon archer je l'ai eu qu'après septembre 2009
Voir le profil de l'utilisateur http://yune.level52.com/index.php
max le boss

MessageSujet: Re: Un ancien souvenir   Mer 14 Nov - 16:05

Valball a écrit:
Ah la guilde Passage, moi je m'en souvient, une petite guilde de voleur à l'époque. Une fameuse prêtresse vient de là d'ailleurs.
Euh, à vrai dire, je connais pas cette guilde, moi j'étais juste baron de la wing!^^'
J'ai accepté le poste parce que le baron de ~~Passage~~, Le Passeur de son p'tit nom, était super sympa et aidait les BLs noobs comme moi!Wink
Du coup, j'en ai gardé le meilleur souvenir du monde... Mais chez les BLs, tu dois bien savoir que le vol est quelque chose de très répendu, donc pas d'inquiétude à ce niveau je pense!^^

Et puis Hummes, en parlant de BLs, je te vois lvl 20... Si tu as besoin d'aide, je me ferais un plaisir de raviver la légende que tu as été! Bien joué
hummes

MessageSujet: Re: Un ancien souvenir   Sam 17 Nov - 22:04

Merci à toi l'ami, mais je compte me débrouiller seul au début.
Prince Laurent
Tête de Schtroumpf

Guilde : Les Mercenaires
Classe : Héro valeureux

MessageSujet: Re: Un ancien souvenir   Dim 18 Nov - 7:24

Salut Hummes, content de te voir de retour sur le jeu.

Tu as jadis fait partie des joueurs qui ont fait avancer l'alignement royaliste, et on a plus que jamais besoin de joueurs comme ça en ce moment.

C'est bien beau de vouloir se débrouiller seul, mais un petit coup de pouce, ça fait parfois du bien. Si tu as besoins d'équipements ou de potions auxquelles tu n'as pas accès à cause de ton level, le système d'enchère privée est très pratique, alors surtout n'hésites pas à demander.

Voir le profil de l'utilisateur http://terres-mercenaires.bbfr.net/
hummes

MessageSujet: Re: Un ancien souvenir   Dim 18 Nov - 11:22

Merci Prince. Mais qu'est-ce que le système d'enchère privée? Pour ce qui est des potions et équipements je ne suis plus à jour vu tous les new équipements depuis toutes ces années donc je vais jeter un coup d’œil sur le site assassin de l'ombre.
Prince Laurent
Tête de Schtroumpf

Guilde : Les Mercenaires
Classe : Héro valeureux

MessageSujet: Re: Un ancien souvenir   Dim 18 Nov - 13:22

Qand tu vas parler au commissaire aux ventes, tu peux faire une vente privée, tu choisis le pseudo de l'acheteur, et personne ne peut enchérir dessus (vente réservée). Plutôt pratique pour refiler du matos à quelqu'un à l'autre bout d'Alidhan.

Et il y a un commissaire aux ventes à Nedmor. Donc si tu a besoin d'équipements de Gonk ou Asta avant d'avoir le level, ce n'est pas compliqué.

Voir le profil de l'utilisateur http://terres-mercenaires.bbfr.net/
max le boss

MessageSujet: Re: Un ancien souvenir   Lun 19 Nov - 8:52

Pareillement pour l’artisanat qui s'est bien développé et les prix avec...
Donc pour un quelconque investissement, n'hésite pas à te renseigner car ce n'est plus la V1, loin de là!xD

Et je suis d'accord avec Prince Laurent, je comprends ton envie de te débrouiller seul, mais vu le contexte actuel, je pense qu'un coup de pouce te serait aussi bénéfique qu'à nous!^^'
hummes

MessageSujet: Re: Un ancien souvenir   Lun 19 Nov - 17:21

En tout cas j'y penserais, merci à vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ancien souvenir   

Un ancien souvenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1